Ce qu’il faut savoir sur un VAE

Avec le VAE (vélo à assistance électrique) rouler devient un vrai plaisir : confort, agilité et intelligence sauront vous séduire.
Fort de notre expérience et après avoir essayé les différentes motorisations disponibles sur le marché, nous nous sommes posés les questions qui sont les vôtres quand vous entrez dans notre magasin : moteur, batterie, autonomie, performance, prix, problème, panne, SAV …que choisir ?

En un mot BOSCH !

Leur savoir-faire en termes de motorisation n’est plus à démontrer !
Des composants à la pointe de la technologie, la grande liberté de conception des systèmes de motorisation Bosch sont au cœur de l’éventail de produits des fabricants de vélos.

Travail ou loisir ?

Que vous soyez sportif ou non, le VAE sera votre véritable allié au quotidien comme moyen de locomotion, tout en gardant le plaisir de pédaler sans arriver transpirant sur votre lieu de destination. Avec à la clé un gain de temps (circulation difficile, parking) et d’argent (essence, assurance …).
Les nouvelles technologies du VAE permettent d’adapter l’assistance à vos besoins, et pourquoi pas devenir votre partenaire de remise en forme.

Qu’on se le dise, le vélo électrique c’est pour tout le monde !

A la montagne ?

Découvrez une autre forme de randonnée et prenez votre VAE.
Vous aurez ainsi le plaisir de tester toute sa valeur : les dénivelés et routes difficiles ne vous résisteront pas.
En bref : la montagne, un terrain de jeu idéal !
En si vous n’être pas encore convaincu par un VAE,
venez-nous voir et le tester :

« L’essayer c’est l’adopter » !