Batteries

Power Pack 400

Que ce soit pour rendre visite à un ami, pour une balade en pleine nature et en plein air ou pour faire les course avec votre VAE : Le PowerPack 400 garantit l’énergie nécessaire. La batterie Lithium-ion légère est facile à installer et à retirer. Elle se recharge facilement soit grâce à la prise de chargement intégrée au VAE, soit sur batterie en direct. Sa longue durée de vie, son design ergonomique et sa manipulation facile font du PowerPack 400 un compagnon fiable et performant. Le PowerPack 400 est disponible en tant que batterie pour cadre et batterie pour porte-bagages pour toutes les lignes de produits.

Power pack 500

Pour la même taille, le Bosch PowerPack 500 est à peine plus lourd que le PowerPack 400 et offre une autonomie supplémentaire. Il faut compter deux heures environ pour charger la batterie lithium-ion à moitié, et 4,5 heures pour charger complètement le PowerPack 500 avec le Standard Charger de Bosch. Une autonomie entre 70 et 100 kilomètres est possible. Le PowerPack 500 est disponible en tant que batterie pour cadre et batterie pour porte-bagages pour toutes les lignes de produits.

Power tube 500

Avec le PowerTube 500, Bosch propose une batterie entièrement intégrable au cadre qui peut être montée horizontalement ou verticalement. Son design minimaliste offre de nouvelles possibilités aux fabricants de vélos en termes d’intégration au cadre. La batterie est invisible et parfaitement protégée par le cadre. Un mécanisme de sécurité empêche par ailleurs la chute de la batterie, qui est également protégée par le cadre de manière optimale. Ce type de batterie permet l’installation d’un porte-bidon sur le cadre.